
Nous vous souhaitons à toutes et à tous de très belles vacances, avec au menu : repos, découvertes et bons moments en famille ou entre amis.
La saison s’achève et nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre présence, votre fidélité et tous les beaux moments partagés tout au long de l’année. C’est grâce à vous que notre MJC reste un lieu vivant, convivial et riche en rencontres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver dès la rentrée, ou à l’occasion des journées d’inscriptions les mercredis 26 août et 2 septembre (9h30-12h/14h-18h), Samedis 29 août et 5 septembre (9h30-12h).
La nouvelle plaquette sera disponible en ligne très bientôt, et à la MJC à partir du 24 août.
C’est avec enthousiasme que nous vous accueillerons pour une nouvelle saison d’activités, de projets et de convivialité !
Prenez soin de vous et à très bientôt.
L’équipe de la MJC de Saïx



















