Travaux à la MJC

La MJC démarre enfin les travaux d’amélioration des locaux et d’investissements.

Le projet a démarré en 2018, mais confronté à des problèmes administratifs et surtout la COVID, la mise en œuvre opérationnelle ne démarre que cet été, bien évidemment en dehors de toute période d’activités.
Ces travaux seront étalés sur une période de 2 années pour éviter au maximum d’importuner les adhérents

Le financement de ce projet est assuré par nos partenaires à savoir la Ville de Saïx, le Conseil Départemental du Tarn, le Conseil Régional d’Occitanie, la Caisse d’Allocations Familiales du Tarn, sans oublier les subventions LEADER (fonds européen) avec le soutien du PETR Pays de Cocagne. Bien entendu, la MJC s’investit aussi financièrement dans ces travaux et les bénévoles seront très actifs.

Parmi ces travaux de modernisation et d’investissements, on trouvera la réfection de la toiture arrière de la MJC, un élargissement de certaines portes, des travaux de rafraîchissement de la grande salle et de l’extérieur, la mise en place d’un éclairage fixe et l’achat de nouvelles chaises pour les spectacles, le remplacement d’ordinateurs administratifs, et des travaux plus lourds, à savoir un agrandissement de l’espace sanitaire pour mise aux normes, ainsi que la création d’une pièce de stockage de matériels.

En bref

La MJC souhaite optimiser le fonctionnement de 2 commissions […]

Offres d’emploi Fédération Régionale MJC Occitanie Pyrénées Emplois en […]

Nos partenaires
GAL PETR Pays de Cocagne
Conseil Régional Occitanie
Fédération MJC Tarn
Fédération MJC Occitanie-Pyrénées
Mairie de Saïx
Communauté des Communes Sor & Agout
CAF Tarn
Confédération des MJC de France
Le réseau educ'pop'
La MSA
Conseil Général Tarn
Ministère de la Jeunesse
 
Nos sponsors
Actiman
SN Diffusion