Notre directeur, Laurent Veyriès a rejoint la MJC de Gaillac pour une nouvelle expérience de direction.
Pendant 12 ans à nos côtés, il nous a accompagnés avec compétence, rigueur, et dynamisme. Passionné par son métier et animé de valeurs humaines, il nous a fait partager à tous, administrateurs, adhérents, et jeunes du territoire (et d’Europe !), multitude de projets menés à bien grâce à sa persévérance et à sa bienveillance.
Nous le remercions de son engagement et lui souhaitons une bonne continuation dans son nouveau cadre de vie, avec de belles expériences à initier.
Consciente de la nécessité de ne pas laisser le siège vide, la Fédération Régionale des MJC n’a pas tardé à nous proposer un successeur, Nicolas Nadé, que nous avons accueilli le 1er Juillet. Homme de terrain, engagé lui aussi depuis de nombreuses années dans le milieu associatif et l’éducation populaire, son expérience professionnelle témoigne de son implication dans l’action Jeunes, les projets européens, et l’animation locale, entre autres.
Bienvenue à lui dans notre équipe de professionnels et bénévoles motivés, et poursuivons ensemble notre projet collectif et associatif !