Assemblée Générale saison 2019 – 2020

L’Assemblée Générale de la MJC de Saïx a eu lieu Jeudi 11 mars 2021 à 18 H.

Compte tenu des circonstances sanitaires, son organisation était inédite et s’est déroulée à distance, sauf pour quelques administrateurs présents à la MJC

20 personnes étaient présentes, les membres du conseil d’administration, 5 personnes suivaient la séance en distanciel. Les votes des adhérents par correspondance ont été nombreux : 135 votants !
(Habituellement une cinquantaine de personnes assistent à l’assemblée, 25 procurations sont reçues). Ce nombre important de votants reflète sans doute l’intérêt que portent les adhérents à notre association.
Les rapports moral et financier ont été approuvés et les candidats au Conseil d’Administration ont été élus à la majorité.
Reflet d’une année tronquée, le rapport d’activités a cependant montré les actions multiples réalisées par notre MJC.
Dans son intervention, le représentant de la Fédération Régionale des MJC a rappelé le travail effectué actuellement sur le projet associatif qui définira les moyens de développement de la politique Jeunesse, des actions culturelles et de l’offre des clubs d’activités. Pour sa part, la Fédération Départementale a rappelé le dynamisme de notre Maison malgré la crise, et Monsieur le Maire a exprimé son soutien à notre structure comme à toutes les associations de la Commune.

Retrouvez quelques photos :

• 20210311_183038
  • 20210311_183117